
Anthony Gordon a raté trois jours d’entraînement ; Newcastle a eu des entretiens avec Everton sur la signature de l’attaquant, qui n’a pas remis de demande de transfert officielle ; on pense qu’une offre d’environ 40 millions de livres sterling pourrait inciter Everton à vendre
Anthony Gordon, qui est une cible de transfert en janvier pour Newcastle, n’a pas réussi à se présenter à l’entraînement d’Everton pour une troisième journée consécutive.
https://www.runtheworld.today/app/c/i-will-knock-you-ep11
https://www.runtheworld.today/app/c/i-will-knock-you-ep11-thai
https://www.runtheworld.today/app/c/iwillknockyouep11
https://www.runtheworld.today/app/c/iwillknockyouep11thaisub
L’attaquant a raté l’entraînement mardi en raison d’une absence programmée, tout comme Amadou Onana. Mais alors qu’Onana a repris l’entraînement mercredi, Gordon n’était pas présent et ne s’est pas présenté au terrain d’entraînement du club Finch Farm jeudi non plus.
Sky Sports News comprend que Gordon n’a pas présenté de demande de transfert officielle.
Gordon fait l’objet d’un transfert potentiel de 40 millions de livres sterling, Newcastle étant considéré comme le favori pour le signer. Les prétendants à la Ligue des champions ont eu des discussions sur un déménagement alors qu’ils cherchent à remplacer Chris Wood, qui a rejoint Nottingham Forest la semaine dernière.
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un remplaçant similaire, Newcastle considère Gordon comme un joueur capable d’opérer à plusieurs postes sur la ligne de front.
Newcastle a été repoussé par une enquête cet été mais a conservé un intérêt. On pense que l’offre d’environ 40 millions de livres sterling pourrait inciter Everton à vendre.
https://t2u.asia/e/29914
https://t2u.asia/e/29915
https://t2u.asia/e/29916
https://eventregist.com/e/5xFKJUvkFBcV
La situation managériale d’Everton complique quelque peu le déménagement – Frank Lampard a été limogé lundi et tout nouveau titulaire pourrait vouloir garder Gordon.
Au cours de la fenêtre de transfert estivale, Chelsea a mené des discussions de haut niveau avec Everton sur la disponibilité de Gordon.
Il était alors considéré comme l’une des principales cibles de Thomas Tuchel et Chelsea était prêt à payer 60 millions de livres sterling pour l’amener à Stamford Bridge.
Gordon a encore 18 mois sur son contrat actuel à Goodison Park.
La nouvelle de Gordon survient après que Tottenham a signé le prêt de l’attaquant de Villarreal Arnaut Danjuma jusqu’à la fin de la saison.
On s’attendait à ce que Danjuma signe pour Everton un accord similaire après la conclusion d’un accord ce week-end, mais les Spurs ont détourné le mouvement.
L’ajout de l’attaquant néerlandais polyvalent augmenterait les options d’attaque de Tottenham, Heung-Min Son, Dejan Kulusevski, Richarlison et Lucas Moura ayant tous connu des problèmes de blessures cette saison.
Danjuma a passé deux ans à jouer en Angleterre avec Bournemouth et, alors qu’il a joué dans le championnat, il a eu du mal en Premier League, échouant à marquer en 14 apparitions de haut vol.
Un passage à Villarreal en 2021 s’est avéré un succès, Danjuma jouant un rôle clé dans leur parcours vers les demi-finales de la Ligue des champions, marquant 16 buts toutes compétitions confondues pour l’équipe de la Liga.
Les opportunités ont été plus limitées pour Danjuma cette saison après qu’un problème musculaire a perturbé le début de sa campagne, et un retour en Angleterre est sur le point d’être finalisé avec Tottenham.